Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erin Harris

Erin Harris

Vous êtes partants avec moi? alors venez adhérer au "fan club" de notre bestiole peluche préférée?

me faut une présidente!! la trésorière je l'ai elle est sûre!! elle se reconnaitra je le sais
le nom du club? FCN merci à celui qui m'a inspiré la question qui se reconnaitra aussi clin d'oeil gentil a lui EN SAVOIR PLUS >>>




@juste un clin d'oeil pour le FNC cité dans une question d'un Q/riste et un clin d'oeil a notre peluche aussi
@ oui je viens de vérifier!! dommage c'était un bel échange
@la bagnole oui tu peux l'est gentil et il a l'habitude!! merci de ton fair play c'est bien!! et pas FN merci NF nicolas's fan oui le contraire euh non ça le fait pas!!
@koupinou dans le mien aussi c'est juste un clin d'oeil a la question de Z c'est tout! ptain l'humour et le second degré bonjour!! c'est le temps qui vous rend orageux!! et le clanisme pas besoin de ça pour qu'il existe ma belle!!
bises
@la clope non nicolaï
@tony great indeed!! a russian lost in translation.!! and so glad to read you again!!
On pourrait dire aussi : FN (Fans de Nikolai)?
Si ça donne le droit de lui tirer les oreilles, j'adhère.
You, the French, you will not acknowledge your stars that 30 years after their death. As a member of the American Fan Club of Nikolai, I would invite him to U.S. so that he could teach in an American university.
Quelle peluche? Jules?
Koupinou,
La Bestiole est dans mon réseau, entre autres.
Avec tous les clans, qui existent sur Q/R, crois-tu qu'il soit judicieux d'en rajouter?
D'accord pour rendre service aux potes, dans la mesure où l'éloignement le permet, mais sans fanfaronnade.
La forme de la question est ironique , il suffit de lire entre les lignes pour comprendre. lol. Je suis partante, reste à savoir le nom des bestioles qui y feront parti avant de donner un accord définitif.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chapitre 6 Critiques (3), citations (5), extraits de Introduction ? l'histoire de notre temps, tome 1 : de Ren? R?mond. Un petit livre qui permet de s'approprier rapidement les fondements de. Decouvrez sur decitre.fr Introduction a l'histoire de notre temps - T
  • Régime santé méditerranéen de 7 jours Le regime cretois ou mediterraneen est un regime sante pratique autour de la Mediterranee. Adoptez le regime grec, pour une semaine au moins, grace a notre plan repas mediterraneen de 7 jours. . Les personnes âgées souffrent plus de
  • L'avocat et la pension Lorsque le delai de detachement maximal est depasse, l?assure devient un travailleur expatrie : il ne releve plus de la securite sociale francaise, mais des caisses du pays d?accueil ou il travaille. Il doit alors cotiser volontairement pour preparer
  • Image dans sa taille originale
  • Si je donne des vacances à mon coeur, je peux partir avec lui? "Vous avez des idées de destinations? lol" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • @Elode :Hé ben, va donc en Argentine! Là-bas, c'est pas ce qui manque.Héhéhé. Un fringant danseur argentin aux yeux de braise peut-il supplanter aisément une vieille patate un peu rance?
  •  
  • Pourquoi personne ne me croit sur parole? À une question dans cette rubrique (Trouvez-vous le sexe d'un homme en repos beau?) J'ai repondu que je n'ai jamais vu de sexe d'homme en repos.Et puis on m'a donné un pouce en bas.En plus je dis la vérité! Je n'ai connu qu'un seul mec et quand je l

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Le sucre des fruits et votre santé (glucose, fructose, jus de fruits)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article