Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erin Harris

Erin Harris

Ils m en veulent ces cons de ma classe mais pourquoi?

Que penser vous de leur comportement vis a vis de moi ,je déprime seul contre tous?
LA CLASSE est contre moi soi disant je cherche la merde mais tout ca par ce que ils ne assument pas le fait que je me suis pas laisser faire avec une fille sauvage de la classe dont tous ont peur de elle qui fait sa patronne sauf moi et elle est jalouse de moi elle a monter tous les autres contre moi qui ces cons la suivent pour faire les fort que des gamineries ils me respectent pas et me disent que c est moi qui manque de respect aux gens pff.
je me retrouve toute seul mais je préfère la solitude que de rester avec des personnes vulgaires parlant que de cu voila cette semaine une garce ma humilier en classe elle ma pas laisser un mot elle ma dit daller dehors sucer et tout le monde a rigoler du coup jai pas su lui répondre.
je ne sait pas quoi faire franchement.
de plus que une garce ma dit daller sucer devant eux en cours ils ont rient pff
Pourquoi les filles se mêlent comme ça? on ma juger et on me critique par derrière?
j'ai fait un Petit gâté à un mec mignon e ma classe le prenant dans mes bras et les voila certaines qui stressent et se mettent à me dire " ta envie de lui ou quoi"? est ce que tu veux sortir avec lui /
oh mais ne le refait plus on dirait tu est en chaleur ne refait plus ça EN SAVOIR PLUS >>>




je comprend que tu ne sache pas quoi faire dans cette situation. tu pourrai préciser en quelle classe est-tu? enfait je pense que tu dois essayer des faire le premier pas vers eux même si ca voudrai dire que tu as eu tor de t'énerver contre cette fille mais je pense que ca serai bien que tu aille t'excuser. Après je pense que les relations entre les autres personnes de ta classe s'amélioreront.il faut que tu trouves le bon équilibre entre t'énerver contre 1 fille et ne pas te laisser faire.Essaye cette attitude là et tu me diras ce qui se passe je pense que c'est la bon comportement a adopté. Bonne continuation, j'espère que les choses s'amélioreront pour toi :)
Du vin à 50€ Franchement tu peux faire mieux t'as oublier le Champagne ( en plus c'est bon pour l. a. digestion , avec tu rotes un max.) le foi gras le caviar un costard sur mesure une couverture en cachemire le spa une fois par semaine ( en plus c'est bon pour l'arthrose ) de toute façon tu vas bientôt finir en maison pour vieux , et là mon ami avec 220 000e tu vas pas faire long feu. avec un peu de risk ils devront même payer pour toi. et voui.elle est pas belle l. a. vie?
fff, mais fais ce que tu veux, comme tu le sens! Mais envoie les chier! Suffit de dire 'ta gueule' au premier ou à la première qui ouvre sa gueule, c'est pas compliqué!
contente toi de s'en moquer.il suffit de gifler la premiere venue et tout est réglé
Tiens voilà Florida et ses névroses.
et alors.
tu suces vraiment??!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prix d'une chape au m2 en 2020 . Une chape maigre, aussi appelee chape de carreleur, est utilisee pour bien aplanir un sol avant la pose de carrelage et obtenir un support totalement propre. Compte tenu de sa composition specifique, une chape maigre joue aussi un role d?amortisseu
  • Poulet rôti au four Le dimanche etait jadis consacre aux repas rotis. Toute la famille s?asseyait a table, et pendant une delicieuse heure tout le. Comment faire rotir un poulet au four. Le poulet roti est un plat facile a preparer, aussi bien pour les plus experimentes
  • Les 141 meilleures images de Boite En bois Decouvrez des idees creatives pour decorer une boite en bois. Des astuces simples et faciles a realiser a la maison pour une deco originale !. Venez decouvrir plus de 790 idees et creations Decoration de boite dans la galerie de creations - Vous y tr
  • Flamant lance sa boutique en ligne Experience the Flamant lifestyle. On our blog you can peek into various interiors, read inspiring interviews or get some practical Do It Yourself tips. Shop Le Flamant Rose - - Note de 5 sur la base de 1 avis «c classe tt simplement».The F
  • Bonsoir.Tu l'as abandonné.elle est sans doute dans le désert de Gobi et Le Gobi s'étend sur 1600 km du sud-ouest au nord-est et sur 800 km du nord au sud. Sa superficie est estimée à 1 300 000 km², ce qui en fait l'un des plus grands déserts au mond Bonjour mais ou est elle? merci?
  • Au moins il pleut pas comme cette nuit mais il fait vraiment moche!Bonne aprem,bise. PS: dsl c'est peut-être la 2ème fois que je pose la question mais il me semble que la 1ère n'est pas apparue. 7 août et il fait pas beau à Lyon, et chez vous?
  • J’ai rencontré une femme je lui et ouvert la porte car elle cherché comment faire? il y avait un socle avec un appel elle croyait que c’était là sans essayer d’ouvrir normalement en tirant, en fais je crois quelle attendais que j'arrive
  • Conflit des generations. facile! Quelqu'un peut me dire les causes des conflits de generation? "Salut. Pouvez vous me donner des informations sur les conflit de generation. Peu importe quels infos. Tous sont les bienvenus. Les raisons, causes ainsi de suite. Merci" EN SAVOIR PLUS
  • L'amour c'est quoi d'après vos expérience personnels vécus? "Un déferlement de dopamine, noradrénaline, ocytocine, endorphine dans le cerveau le laissant désorienté.Puis une grave dépression lorsque l'individu à l'origine de l'activation de ce système de récompense se tire. Laissant de graves séquelles. Parfo" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
SNCF : Le régime spécial des cheminots, un \"faux problème\", estime Philippe Martinez

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article