Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erin Harris

Erin Harris

Ok maintenant je suis serieuse??/?

je pose la question de savoir si j'etait folle pcq je suis amoureuse du ptit ami de ma meilleure amie
je l'avais fait en anglais just pour voir combien d'entre vous parle anglais. EN SAVOIR PLUS >>>




lyonnais i meant i fell in love. but i don't know if he likes me back
lyonnai. i meant i fell in love. but i don't know if he likes me back
Mais non t'es pas folle c'est ta copine qui est félée! Comment as-tu pu tomber amoureuse de lui? Logique, elle devait chanter ses louanges et tu les as vu, influencé par ses dires. Les gens souvent quand ils parlent de leur moitié comme des dieux, tu vies pas avec lui, je suis sure qu'il est pas si parfait, et ce serait de se disputer avec ta meilleure amie pour un mec!
Si c'est une vraie amie. un conseil.Oublie son mec.
t pas folle car si vous etes de meilleurs amies c parce vous vous resemblez alors.vous avez les memes gout! mais la tu ne serais pas une vrai amie si tu le lu volais alors prend ton mal en patience et regarde ailleurs.a moin que tu naime pas vraiment ton ami.et ne lui dit surtout pas se quont ne sait pas ne fait pas mal!
Tu n'y peux rien.
par contre tu n'es pas obligée de tenter de le séduire. surtout si tu veux garder ton amie et ne pas risquer de te facher avec lui aussi.
Je ne cherche même pas à lire des messages qui ne sont pas dans la bonne langue (celle en usage là où ils sont) sauf exception dans le domaine informatique.
mdr
non tu n'est pas folle mais si elle est vraiment une *vrai* amie alors oublie sont mec, dit toi que tu n'aimerais pas que la situation sois inverse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quizz Test Brevet d'histoire 2017 - Democraties fragilisees et experiences totalitaires dans l'entre-deux-guerres : Testez vos connaissances afin de reviser ou simplement ameliorer votre niveau. - L'Etudiant. ENT K-d'ecole.
  • NBA Summer League Twitter . NBA Summer League. 261 084 J’aime · 99 en parlent. MGM Resorts International NBA Summer League: July 5-15, 2019 at the Thomas & Mack Center & Cox. Get the latest NBA Summer League news, photos, rankings, lists and more on B
  • Mazda MX-5 2019 YouTube
  • This is the CUTEST KID on FORTNITE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Voilà, je rencontre un garçon, nous nous plaisons, une relation amoureuse commence, et il m'envoie sur les "roses à cause du trop d'alcool qu'il boit. Et l'alcool, ça ne m'intéresse pas trop. Je fais quoi?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • C'est une déclaration d'amour ou une demande en mariage ou les deux à la fois? En relation virtuelle avec un homme ( ami intime à des amis à moi qui sont réels et bien éduqués!) un peu timide mais direct et honnête, il n'arrête pas de m'envoyer des signes clairs depuis 2 ans, il me parle du mariage.etc et moi je fais semblant
  • Que ne supportez-vous plus chez votre moitié? Son absence.bé oui jsuis célib lol

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Ma recette rapide et facile du burger végétarien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article